La loi va changer

Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

La loi va changer

Ecrit le 19 nov.20, 08:12

Message par Pollux »

Matthieu 5: 17-18
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Apocalypse 21: 1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Il faut s'attendre à ce que la loi change bientôt ...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: La loi va changer

Ecrit le 19 nov.20, 08:39

Message par omar13 »

Pollux a écrit : 19 nov.20, 08:12 Matthieu 5: 17-18
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Apocalypse 21: 1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Il faut s'attendre à ce que la loi change bientôt ...

la Loi a changée sans que les juifs et les chrétiens se rendent compte, il s'agit du 6ieme et 7ieme Sceaux, la venue de l'élu des nations, le prophete Mohamed saws:

6ème et 7ème Sceaux / Description des signes de la fin des temps )
Apocalypse
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un
sac de crin, la lune entière devint comme du sang , et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier
secoué par un vent violent jette ses figues vertes . Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes
et les îles furent remuées de leurs places … ( 8/1 ) Quand il ouvrit le
septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure . Et je vis les sept anges qui se tiennent
devant Dieu, et sept trompettes leur furent données … »

Coran 81/1 à 3
« Quand le soleil sera obscurci... »

Coran 82/1 et 2
« ... que les étoiles se disperseront »

Coran 21/104
« Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé
la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons ! »

Coran 73/14
« Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes
deviendront comme une dune de sable dispersée »

Jean 6/28 et 29
« Amen , amen , je vous le dis, vous me cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais
parce que vous avez mangé des pains et avez été rassasiés. OEuvrez non pour la nourriture
périssant , mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera
le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau.
»

Le Fils de l'homme c'est l'élu des nations , le prophete Mohamed saws:

Complémentarité avec le coran:

Coran33/40
« Mohamed n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé d’Allah et le Sceau des Prophètes.»

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 nov.20, 09:15

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 19 nov.20, 08:39
Aucun rapport.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.20, 10:29

Message par Gaetan »

Le Christ parle de la Loi d'aimer son prochain comme soi même et pas de la loi de Moise qui est de Satan.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 nov.20, 10:45

Message par omar13 »

Gaetan a écrit : 19 nov.20, 10:29 Le Christ parle de la Loi d'aimer son prochain comme soi même et pas de la loi de Moise qui est de Satan.

Pour Jésus Christ, la Loi devait encore sortir:

Jean 16/7 à 14 ( Pendant J-C )
« Mais moi je vous dis la vérité : il est avantageux pour vous que je parte ; car si en effet je ne pars pas,
le Consolateur ne viendra pas vers vous , par contre si je part je vous l'enverrai .Et en venant ,
celui-la convaincra le monde au sujet du péché , et au sujet de la justice et au sujet du jugement … .»

Le seul livre divin, qui a parlé au sujet du péché, de la justice, et du jugement, c est bien le Coran, révélé par le prophete Mohamed saws.

2Pierre 3/9 et 14
« La promesse du Seigneur ne tardera pas à venir , comme certains estiment son retard, mais ils prend patience
envers vous ne voulant pas que quelques uns périsse , mais voulant faire place à la conversion … ( 3/13 )
Nous attendons de nouveaux cieux et une nouvelle terre selon sa promesse dans lesquels la justice habite »
C'est pourquoi , biens aimés , en attendant cela efforcez-vous d'être sans tâche et sans reproche ... »

Le fait que Pierre témoigne que la prophétie d'Isaïe 32 ne s'est pas réalisée alors que Jésus était encore sur terre démontre qu'il
n'est pas l’Élu de Justice annoncé par Isaïe .

Les rédacteurs des lettres de Paul ont tentés de dissimuler l’avènement de la Loi apportant la Justice , comme en
témoigne la contradiction entre Paul et Isaïe :

Isaïe annonce la future Justice de Dieu issue de la Loi.
...............Isaïe 51/4 et 5
« Écoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir »

Paul annonce la venue de la Justice de Dieu mais sans Loi
Romains 3/21
« Maintenant, sans la Loi la Justice de Dieu est manifestée , attestée par la loi et les prophètes »

Au sein de la lettre aux Romains , Paul enseigne que la loi et les prophètes annoncent que la justice de Dieu
s'est manifesté sans la Loi
. Or il est aisément constatable que cet enseignement est contre biblique , puisque
Isaïe , l'un des plus influent prophète d’Israël a explicitement annoncé que la justice s’effectuerait par le biais de
la Loi . Par conséquent , soit Paul n'avait pas connaissance des prophéties qui relient intrinsèquement la justice
à la Loi , soit cet enseignement était volontairement mensongé?????? .

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 nov.20, 03:45

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 19 nov.20, 10:45 Le seul livre divin, qui a parlé au sujet du péché, de la justice, et du jugement, c est bien le Coran, révélé par le prophete Mohamed saws.
Il y a la section "Dialogue islamo-chrétien" pour ceux qui désirent confronter la Bible avec le Coran.

Quant à moi je m'intéresse au point de vue chrétien et c'est pourquoi j'ai placé mon topic ici.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.20, 21:33

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 19 nov.20, 08:12 Il faut s'attendre à ce que la loi change bientôt ...
Et que les chrétiens cessent de manger casher ?

Répondre