đ Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! đ§âđ
Re: đ Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! đ§âđ
Ecrit le 27 juil.23, 01:26Bonjour Ă tous.
Je constate qu'il n'y pas d'objection vis à vis des vidéos de la NASA qui "prouvent" qu'il y a de l'air sur la Lune : drapeaux qui bougent tout seuls sans que personne ne les touche, couverture thermique du rover lunaire qui se soulÚve toute seule à plusieurs reprises, "nuages" de poussiÚre lunaire scientifiquement impossibles...
Il me semble alors opportun de clore ce chapitre-lĂ et de passer Ă la suite, tout aussi savoureuse.
Ă trĂšs vite.
Je constate qu'il n'y pas d'objection vis à vis des vidéos de la NASA qui "prouvent" qu'il y a de l'air sur la Lune : drapeaux qui bougent tout seuls sans que personne ne les touche, couverture thermique du rover lunaire qui se soulÚve toute seule à plusieurs reprises, "nuages" de poussiÚre lunaire scientifiquement impossibles...
Il me semble alors opportun de clore ce chapitre-lĂ et de passer Ă la suite, tout aussi savoureuse.
Ă trĂšs vite.
Ecrit le 31 juil.23, 05:25Allez, c'est parti pour le spectacle de marionnettes.
Dans cette partie du dossier, je vais exposer quelques extraits des vidĂ©os officielles de la NASA dans lesquelles on peut observer les astronautes faire des mouvements thĂ©oriquement impossibles, Ă moins d'ĂȘtre attachĂ© par un cĂąble qui les tire vers le haut.
Voyez par vous-mĂȘmes, je vais y aller crescendo...
Dans cette partie du dossier, je vais exposer quelques extraits des vidĂ©os officielles de la NASA dans lesquelles on peut observer les astronautes faire des mouvements thĂ©oriquement impossibles, Ă moins d'ĂȘtre attachĂ© par un cĂąble qui les tire vers le haut.
Ecrit le 02 août23, 01:38Allez.. Vidéo suivante :
Pour rappel, le poids de l'astronaute associĂ© Ă celui de sa combinaison avoisine les 200 kg. La gravitĂ© lunaire Ă©tant environ 6 fois moindre que sur la Terre, l'astronaute et son Ă©quipement pĂšsent alors un peu plus de 30 kg, ce qui est loin d'ĂȘtre nĂ©gligeable.
Essayez de soulever une valise de 30 kg, vous verrez...
Pour rappel, le poids de l'astronaute associĂ© Ă celui de sa combinaison avoisine les 200 kg. La gravitĂ© lunaire Ă©tant environ 6 fois moindre que sur la Terre, l'astronaute et son Ă©quipement pĂšsent alors un peu plus de 30 kg, ce qui est loin d'ĂȘtre nĂ©gligeable.
Ecrit le 04 aoĂ»t23, 20:49Re: đ Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! đ§âđ
Ecrit le 07 août23, 04:16- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 aoĂ»t23, 07:58Salut gzab,gzabirji a Ă©crit : â31 juil.23, 05:25Dans cette partie du dossier, je vais exposer quelques extraits des vidĂ©os officielles de la NASA dans lesquelles on peut observer les astronautes faire des mouvements thĂ©oriquement impossibles, Ă moins d'ĂȘtre attachĂ© par un cĂąble qui les tire vers le haut.
Le cosmonaute se donne un Ă©lan de son pied droit tout en se tenant sur une tige (?) de sa main gauche... La perte d'Ă©quilibre est aussi significative, normale et caractĂ©ristique il me semble compte tenu de l'environnement et peut-ĂȘtre aussi du manque d'expĂ©rience des cosmonautes... Non sans rappeler l'allure que ces derniers prennent lorsqu'ils se dĂ©placent...
Ecrit le 07 aoĂ»t23, 08:33Il ne s'agit pas lĂ de soulever une valise de 30 kg mais de soulever son propre corps de seulement 30 kg tout Ă©quipĂ©gzabirji a Ă©crit : â02 aoĂ»t23, 01:38 Pour rappel, le poids de l'astronaute associĂ© Ă celui de sa combinaison avoisine les 200 kg. La gravitĂ© lunaire Ă©tant environ 6 fois moindre que sur la Terre, l'astronaute et son Ă©quipement pĂšsent alors un peu plus de 30 kg, ce qui est loin d'ĂȘtre nĂ©gligeable.
avec une musculature d'adulte normal. Un jeu d'enfant en somme. Tu donnes toi-mĂȘme l'explication tout en essayant
de fausser la réflexion. En tenant compte en plus des éléments soulignés par ronronladouceur, le mouvement de l'astronaute est parfaitement cohérent.
Ecrit le 08 aoĂ»t23, 07:43Oui oui, mais attendez de voir les autres vidĂ©os, j'y vais crescendo...Stop ! a Ă©crit : â07 aoĂ»t23, 08:33 Il ne s'agit pas lĂ de soulever une valise de 30 kg mais de soulever son propre corps de seulement 30 kg tout Ă©quipĂ©
avec une musculature d'adulte normal. Un jeu d'enfant en somme. Tu donnes toi-mĂȘme l'explication tout en essayant
de fausser la réflexion. En tenant compte en plus des éléments soulignés par ronronladouceur, le mouvement de l'astronaute est parfaitement cohérent.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 aoĂ»t23, 09:13Re: đ Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! đ§âđ
Ecrit le 09 août23, 01:54AprÚs la "danseuse", voici la "marionnette" :
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 10 aoĂ»t23, 02:55Re: đ Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! đ§âđ
Ecrit le 11 août23, 21:04Ici, l'astronaute se soulÚve miraculeusement du sol, comme si une force invisible le tirait par le sac à dos
...
Ajouté 3 minutes 25 secondes aprÚs :
Revoyons la scĂšne de plus prĂšs...
...
Ajouté 3 minutes 25 secondes aprÚs :
Revoyons la scĂšne de plus prĂšs...
Ecrit le 11 août23, 21:14Tu as déjà expérimenté une gravité g/6 ? Pas moi.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 12 aoĂ»t23, 04:09Re: đ Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! đ§âđ
Ecrit le 12 août23, 04:46-