Faudrait juste que tu écoutes le gars pour constater à quel point sa considération du mental, c'est de tout et n'importe quoi, comme je l'ai souligné. Et t'en fais pas, je ne comparerais certainement ton gars avec Tolle...
Tu prends un peu trop les choses personnellement, du haut de ton personnage, en fait... Et dire que je m'attends depuis un moment à ce que tu t'appliques la même médecine que nous nous sers... Allez, sois logique et cohérent, applique-toi ton propre discours au lieu d'attendre qu'on t'y invite...Avec une telle mauvaise foi, et des remarques aux ras des pâquerettes, je préfère très largement désormais ignorer tes interventions, comme je le fais déjà avec les autres haters.
Un problème chez toi, c'est ton manque de discernement à considérer trop rarement que des choses peuvent être mal dites ou poser problème... Je t'en ai dites pour toi-même, et toi-même l'as avoué... Et tes pirouettes-cacahuètes (c'est pour détendre l'atmosphère ) n'y changeront rien...
Ta connaissance de l'être humain, étant loin d'être complète : Bof!Voici donc ce qu'il va se passer, c'est ma prédiction du jour basée sur ma connaissance de l'être humain et l'absence de libre-arbitre :
Et puis le recours à l'absence de libre-arbitre, on dirait du vide à répétition...
Pas nécessairement la frustration, peut-être le désintérêt ou quelque chose d'autre... Les uns et les autres pourront bien se répondre sans qu'il soit effectivement nécessaire que tu répondes toi-même... Qui vivra verra... Et puis le futur, pour ce que toi-même tu en dis...Les rageux habituels vont très rapidement cesser de pourrir ce topic, car sans réaction de ma part à leurs messages, la frustration les poussera inexorablement à vouloir aller vomir leur haine sur d'autres topics où ils trouveront des pigeons pour leur donner la réplique.
Mais pardonne-moi aussi ma franchise (un jeu qui se joue à deux, tu en conviendras), déjà t'en as fait fuir ou réagir par ton côté obsessionnel, sans parler du reste... Cela étant dit, je te souhaite tout de même le meilleur, mais y aurait des trucs chez toi à travailler, des champs à coloniser, question d'ajouter des chances de ton côté...
Quant à l'usage du mot ''pigeons'', on aura remarqué le côté méprisant du terme... Comme quoi, parlant de vomissure, t'es pas très en reste...
Tout de même gzab, sois au moins beau joueur, toi qui fais un jeu de ceci... Et te prends pas trop au sérieux... (Oups! T'as retrouvé ton équilibre?!)
Amusons-nous donc et laissons la fenêtre ouverte... On ne sait jamais quel bon vent nous attend...