Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 oct.24, 21:51

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.24, 21:13 Image

Vous voulez absolument avoir raison ? Très bien. Restez dans votre entêtement et vos délires hallucinatoires et quand vous serez sur votre lit de mort et que vous verrez qu'absolument rien de ce que vous avez dit ne s'est réalisé, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Et peut-être que là, vous repenserez à cette soi-disant secte de pédocriminels et vous direz qu'ils avaient raison depuis le début. Quoi que, j'en doute. Hitler était un fou borné comme vous et même un canon dans la bouche il n'a renoncé à rien.
Ma mort est très, très proche ! La date est le 9 octobre 2024. Eve a vu le Gorien, ZIA, hier soir dans la salle de bain, quasiment collé contre elle, sa tête au niveau de sa poitrine. ZIA est celui qui était venu le 24 septembre 2003, pour notre enlèvement le lendemain. Puis 20 ans d'absence totale. Cette fois-ci, comme indiqué il y a plus d'un an, le 4 septembre 2023, il vient pour notre départ, et restera jusqu'au '15ᵉ cycle' indiqué à l'époque, supposément le 24 SEPT + 15 jours = 9 OCT 2024.


Voyez-vous, je SAIS que la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah constitue un très grave danger pour l'humanité.

Vous-même, qui la représentez comme 'modérateur' (toussotements) de la sous-rubrique ad hoc, vous êtes comme un cancre redoublant au fond de la classe, près du radiateur, croyant être plus fort que ses camarades parce qu'il croit connaître les cours, qu'il n'a toujours pas compris.

Vous êtes comme un agent ATSEM qui se prend pour un directeur d'école, comme un petit prof fraîchement nommé qui se prend pour le recteur d'académie, comme une petite frappe qui vient avec un opinel à un duel au révolver, comme un forain cracheur de feu qui se prend pour un grand dragon Targaryien, comme un asticot qui se prend pour un ver géant de Dune. On vous a inculqué un mot - sophisme - dans l'un de vos stages d'apprenti guru pour essuyer les attaques, mais vous en devenez pitoyable de médiocrité, croyant faire illusion devant un parterre de mécréants, lorsque ce terme se retourne contre vous.


Le pire, sans doute, est qu'après les évènements que j'annonce, vous allez vous enfoncer plus encore dans cette médiocrité criminelle et sans fond.


:zombie:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 oct.24, 21:54

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 05 oct.24, 21:51 Ma mort est très, très proche ! La date est le 9 octobre 2024.
Le jour de mon anniversaire ! Oh quel beau cadeau venu du ciel que voilà ! :rolling-on-the-floor-laughing: Je suis sûr qu'on vous verra jeudi dans tous les cas :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Cela fait 21 ans que vous annoncez des dates qui n'aboutissent pas. Faut être particulièrement malade pour ne pas se remettre en question et se dire qu'on est dans l'erreur la plus totale. Je dirais que le cancre ici qui s'imagine être un grand professeur, c'est vous-même.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6608
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 oct.24, 22:16

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.24, 21:54 Faut être particulièrement malade pour ne pas se remettre en question et se dire qu'on est dans l'erreur la plus totale.
C'est juste le résultat d'une simple croyance, Gérard. Et comme je ne cesse de le répéter, rien de ce que tu pourras lui dire n'aura le moindre effet. La croyance est une prison fortifiée dans laquelle on s'enferme à triple tour, et les arguments même les plus pertinents et rationnels ne sont que des petits cailloux jetés contre la paroi extérieure.
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 oct.24, 22:34

Message par Seventh Head »

Igordhossegor a écrit : 05 oct.24, 21:19 Il est important de toujours tenir compte du contexte, remontons donc juste avant cette fameuse prophétie :
Dans la version Louis Segond

1La première année de Darius, fils d'Assuérus, de la race des Mèdes, lequel était devenu roi du royaume des Chaldéens, 2la première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Eternel avait parlé à Jérémie, le prophète."

Donc, nous sommes là à l'époque de l'exil à Babylone, à l'époque où le temple de Salomon n'est qu'une ruine et Daniel voit arriver le terme du délai de destruction de Jérusalem selon Jérémie et que dit-il ?
Il s'agit donc, sans aucune équivoque possible, du rétablissement de Juda et du temple de Jérusalem au bout des 70 ans d'exil à Babylone. Donc, lorsqu'ensuite il est question de reconstruction, il ne peut être question que de la reconstruction du temple détruit par les babyloniens et pas de celui détruit par les romains, qui n'existait pas à l'époque de Daniel.

A noter que parmi les futuristes certains considèrent que la prophétie s'est réalisée au premier siècle et qu'il ne reste que la deuxième partie de la dernière semaine à se réaliser.
Oui, je connais, il s'agit des dispensationnalistes, très répandus aux USA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dispensationalisme

Ils font le grand écart entre pré-christianisme et post-christianisme. D'où la 70ᵉ 'semaine' de la prophétie étant seule dans le futur. Mais c'est de la foutaise, de la masturbation intellectuelle. Il y a bien mieux : une prophétie divine strictement chronologique, ultra-précise dans ses descriptions, et sans temps manquant ! Celle des Deux Témoins !

Le prophète (Daniel dans le cas présent) vient avec ses questions, et le Seigneur avec Ses réponses, pas nécessairement en relation avec les questions du prophète. Nous l'avons constaté nous-mêmes plusieurs fois. Le fait est que Dieu se balade dans le temps comme nous dans la rue, allant et venant.

Les êtres humains ont leur logique, et Dieu la Sienne. C'est difficile à comprendre. Mais au bout du compte, LA SEULE CHOSE QUI COMPTE EST L'AVÈNEMENT DES DEUX TÉMOINS, LES DEUX SEULS APTES À PROPHÉTISER À LA FIN DES TEMPS ! IL S'AGIT DES NOUVEAUX WILLIAM & CATHERINE. C'EST PROPHÉTISÉ AINSI !

:prince: :princess:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 00:12

Message par Igordhossegor »

On peut aussi citer les prétéristes qui pensent que toutes les prophéties se sont réalisée au plus tard, au premier siècle.
C'est assez surréaliste d'échanger avec eux !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34422
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 00:58

Message par prisca »

L'ETERNEL éveille le sens de l'acuité intellectuelle des lecteurs de la Bible en leur donnant l'idée que dès lors une personne est décrite et cette description coincide avec des faits du passé, le personnage en question ressemble étrangement à des personnes qui nous contemporaines, car l'intérêt de la prophétie ce n'est pas de relater des faits qui doivent arriver avant que Jésus n'arrive puisqu'il n'y a pas de fruit à récolter de savoir que Jésus arrive, Jésus vient, point barre, mais lorsque ces descriptions poussent les gens à y voir une prophétie de la venue de Jésus, et je pense à Daniel, ça ne change rien de savoir que Jésus vient, mais ça change tout lorsque les rois décrits dans Daniel nous font penser soudainement à des rois qui nous sont contemporains surtout lorsqu'il s'agit d'un nombre limité de rois, or toutes les dynasties que nous connaissons, Angleterre ou ailleurs, nous en sommes à plus de 8 rois et le seul pays qui compte 8 rois aujourd'hui, comme les rois de Babylone qui sont 8 aussi, et bien ce sont les souverains pontifes du vatican.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6608
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 01:19

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 06 oct.24, 00:58 L'ETERNEL éveille le sens de l'acuité intellectuelle des lecteurs de la Bible en leur donnant l'idée que dès lors une personne est décrite et cette description coincide avec des faits du passé, le personnage en question ressemble étrangement à des personnes qui nous contemporaines, car l'intérêt de la prophétie ce n'est pas de relater des faits qui doivent arriver avant que Jésus n'arrive puisqu'il n'y a pas de fruit à récolter de savoir que Jésus arrive, Jésus vient, point barre, mais lorsque ces descriptions poussent les gens à y voir une prophétie de la venue de Jésus, et je pense à Daniel, ça ne change rien de savoir que Jésus vient, mais ça change tout lorsque les rois décrits dans Daniel nous font penser soudainement à des rois qui nous sont contemporains surtout lorsqu'il s'agit d'un nombre limité de rois, or toutes les dynasties que nous connaissons, Angleterre ou ailleurs, nous en sommes à plus de 8 rois et le seul pays qui compte 8 rois aujourd'hui, comme les rois de Babylone qui sont 8 aussi, et bien ce sont les souverains pontifes du vatican.
Ça fait trèèès long, pour une seule phrase. 🤔
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34422
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 01:38

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 06 oct.24, 01:19 Ça fait trèèès long, pour une seule phrase. 🤔
L'important est que tu l'as comprise. Tu l'as comprise ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 01:40

Message par Gérard C. Endrifel »

Ouuuh, si prisca s'en mêle on va avoir une version très particulière du film " Folie à deux " :rolling-on-the-floor-laughing:

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34422
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 01:54

Message par prisca »

Gérard C. Endrifel a écrit : 06 oct.24, 01:40 Ouuuh, si prisca s'en mêle on va avoir une version très particulière du film " Folie à deux " :rolling-on-the-floor-laughing:

Image
Il est interdit de parler des membres.

Il ne faut parler que du sujet.

Sinon je vais te faire un signalement à toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 02:01

Message par Gérard C. Endrifel »

gnagnagna
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34422
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 02:02

Message par prisca »

Gérard C. Endrifel a écrit : 06 oct.24, 02:01 gnagnagna
à toi de toi et pour toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 02:04

Message par Gérard C. Endrifel »

Faites gaffe, vous faites de moi un sujet :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 05:27

Message par Igordhossegor »

Bon là, je crois qu'on touche le fond. J'ai une pensée émue en imaginant, dans quelques siècles, des chercheurs tomber sur ce forum et en tirer des conclusions sur ce qu'était notre civilisation :rolling-on-the-floor-laughing:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3575
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 05:40

Message par ESTHER1 »

Et les soucoupes dans tout ça, elles z'arrivent ou elles z'arrivent pas ? Esther1 de Meulun !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Seventh Head et 6 invités