a ce propos, médico,medico a écrit :Relis les remarques désobligeantes qui sont faites.
sais tu comment la WT dénomme les gens du monde, rétifs à son enseignement ?
a ce propos, médico,medico a écrit :Relis les remarques désobligeantes qui sont faites.
ouvriers de satan, babylone infernale, religionistes, etc ...(et j'en passe!)medico a écrit :Jamais de propos désobligeants
....
C'EST BIZARREphilippe83 a écrit :Cher Lys .
Mon avenir :c'est Dieu qui jugera n'est-ce pas? Et je le remercie tous les jours pour m'avoir permis de connaître son organisation terrestre qui défend son Nom et qui dévoile les fausses doctrines comme celle que tu préconise à savoir la trinité. Mais finalement tu ne veux pas répondre à ma question comme tes acolytes DEPUIS UNE SEMAINE (dois-je penser que la réalité s'impose à vous sur ce point???) Bon je pense que je vais faire comme toi finalement... A partir de maintenant si je vois que tes interventions sont quelconques("ne me passionne pas" c'est tes propos), je zapperai comme toi en quelque sortes. En tous cas tu me surprend encore une fois défavorablement car en fait tu défend ta "paroisse" mais dès que tu doit te responsabilisé face à des réalités dans le même sujet tu te défile et tu n'apporte aucune réponse. Mais tes silences sont certainement la preuve de ton impossibilité à répondre ou alors il te faudrait reconnaitre certaine évidences qui mettrait mal à l'aise tes convictions personnelles et tu ne veux pas perdre la face comme d'autres....
Maintenant je te comprend dans un certain sens puisque l'adage déclare :"le silence est le plus grand des mépris" donc puisque tu n'est pas d'accord avec moi tu peux me mépriser par ton silence, c'est ton droit...
inutile de te répondre.philippe83 a écrit :Lys.
Je reviens sur les trois versets que tu utilises pour te mettre à l'aise
.
JE N'ARRËTE PAS D'UTILISER LA BIBLEmedico a écrit :..
En fait avec l'aide de la bible seul tu ne sais pas contre argumenter
.....
2Pierr 1:20medico a écrit :Non tu utilises rarement la bible tes diableries sont uniquement axés contre les tj .
Et philippe à bien répondu et je n'ai trouvé aucun contre argument biblique.
Il est question de ne pas adorer les faux dieux .medico a écrit :mais la réponse de philippe était pertinente et tu n'y répond pas non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités