coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai05, 02:26

Message par abou rachid »

54 ans !

MON DIIIIIEUUU ARRETEZ CES MENSONGES ....

encore un annerie ... s'il te plait dauphin, essaie de vérifier ls sources de ce que tu Dis,

ensuite,
au sujet de l'embryologie, j'ai une video en anglais du scientifique americain le professeur Moore specilisé dans le domaines de l'anatomie et de l'embryologie, et aussi :

professeur émérite d'anatomie et de biologie cellulaire à l'Université de Toronto, Toronto, Canada. Il y a été, auparavant, vice-doyen du Département des Sciences fondamentales à la Faculté de Médecine et, pendant 8 ans, le président du Département d'Anatomie

extrait VIDEO ici

C EST FRANCHEMENT PAS POSSIBLE ! POURKOI VOUS MENTEZ AUTANT !

Que Dieu Vous Pardonne ....

Or le Coran dans son exposé embryologique fait la même erreur

REGARDER LA VIDEO ... C EST ALLUCINANT

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 02:27

Message par coeur »

votre probléme n'est pas a cause de cette fille aaicha de 9 ans votre probléme c'est l'obscurité.
coeur a écrit :grâce au blog de Ren' j'ai trouvé un lien très intéressant sur la salafya

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 02:43

Message par Invité »

Moore est un [ATTENTION Censuré dsl] payé par l'Arabie Saoudite pour faire coller ce que dit le coran aux connaissances scientifiques

Bucaille l'avait précédé dans ce "travail" et sa fille continue

A noter que, malgré qu'ils ont "découvert" les réalités scientifiques du coran, aucun des trois ne s'est converti !!

PS: depuis que l'AS a considérablement réduit ses subventions, Morre est moins certain de ses précédents travaux

Ha pognon, que d'igniominie ne fait on pas pour t'avoir :D

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 02:52

mouais,

tout les musulmans sont ds barbares, et tout les converties se sont faits acheté !

fallait plutot si attendre ...

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 03:21

Message par Invité »

je n'ai pas dis ca , mais si tu le dis, je ne vais pas te contredire :lol:

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 05:08

Message par coeur »

biensur que tu va pas le contredir puisque ca t'arrenge torquemada! tu sais que ce n'est pas l'intélligence qui va te guidé c'est allah le tout puissant et si on comptes le nombre d'intélligents égarés on trouvra pas le compte.
coeur a écrit :grâce au blog de Ren' j'ai trouvé un lien très intéressant sur la salafya

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 mai05, 07:06

Message par marseillais »

A ce que je vois torquemeda ce juif athé :lol: :lol: :lol: donc un peu normal de ne pas croire en dieu à reçu une malette des chretiens ou sinon il à une haine profonde contre l'islam car un athés ne vient pas dans la bible face au coran

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 09:57

Message par Invité »

A ce que je vois torquemeda ce juif athé donc un peu normal de ne pas croire en dieu à reçu une malette des chretiens ou sinon il à une haine profonde contre l'islam car un athés ne vient pas dans la bible face au coran
Je ne suis pas juif (quoique je n'ai rien contre) et tu m'insultes en disant que je puisse être payé pour démolir l'islam - il le fait tres bien tout seul. Quiconcque lit le coran peut s'apercevoir de la haine du juif qui sourd a travers les versets !! :(

Tu as raison, je n'aime pas l'islam, pas pour les raisons que tu crois, mais pour le mal que les islamistes font et le silence qu'en ont les musulmans en général, or il est dit dans le coran "qui ne dit mot consent"

Pour ce qui est des autres religions, j'en ai autant pour leur part, mais évidemment si tu ne quittes pas ce forum, comment veux tu le savoir

Je suis un vrai athée qui croit qu'il n'y a pas de dieu ni Jehovah, ni Allah et que la vie s'arete apres la mort - moi, médicalement, je peux prouver l'état de mort - arret du coeur et EEG plat - peux tu me prouver le contraire ??

La preuve que j'ai ma place sur ce forum bible/coran puisque je m'attelle a démonter les arguments des uns et des autres - j'ai cependant un gros avantage sur certains musulmans intervenants, moi j'ai lu le coran
la version que j'utilise est traduite par réalisée par le professeur Mouhammad Hamidullah (Paris, France) et une de Mohammed Chiadmi
Ce ne sont donc pas des versions chiites, comme tu le sous entendait ailleurs

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 mai05, 12:59

Message par Dauphin »

On m'accuse de mensonges... mais mes dires ne sont-ils pas attestés par le hâdith 67, 39 ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 21:01

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit : REGARDER LA VIDEO ... C EST ALLUCINANT [/size]
Sur Arte il y a eu beaucoup mieux et avec moins d'"hallucinations" :lol: :lol: :lol:

Dites moi les musulmans finalement vous êtes ou vous n'êtes... que de grands enfants crédules et avalant toute histoire qui vous met à l'interieur la moindre référence coranique ou mahométane... :D

Pour vous former:

http://www.arte-tv.com/fr/connaissance- ... 96994.html

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 23:01

je disais :

alluciant ... approprié au Mensonge !

la plupart de vous usé de Mensonge quand vous parlez ....

et ceci est Allucinant ... et non la Video !

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 23:05

et j'ai oublié !

Mahometane c'est encore un nouveau terme de MECREANT ca existe pas en Islam ! pour rapprochez a la adoration d'un HOmme

NOUS , NOUS SOMMES PAS DES IDOLATRES .... CHRETIENS -> CHRIST !

JUIFS -> JUDA !

NI MOHAMED NI OZAIR NI JESUS ! ON ADORE !

JUSTE ALLAH QUE PERSONNE N'A JAMAIS VU !

ON A BEAU DIR CE QU ON VEUT !
ON ADORE PAS DES HOMMES ! NOUS ! ON EST PAS DES IDOLATRES !

:)

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 23:45

Message par Invité »

Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants. (18:102)
et ne t'énerfff pas comme çà, tu vas nous pèter une durite :P

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 juin05, 01:30

Message par Dauphin »

Rachid, tu es charnel, tu marches selon la chair et non par l'Esprit. Tu n'es pas né de nouveau. Tu laisses exprimer ta colère, tu fais tout le contraire de la Sagesse, tu n'as pas l'amour, tu n'as pas la patience, or la Bible dit que si tu n'as pas ces choses que tu n'es rien, juste une timballe qui résonne dans le vide.

Tu m'as accusé de mentir ... mais le hâdith 67,39 confirme mes dires...

Quant à l'exposé embyologique du Coran, il est étrangement très identique à celui de Galien (si je me trompe pas sur l'orthogrâphe du nom) qui date du premier siècle... et comporte la même petite erreur.

A+,

Dauphin

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin05, 02:19

je n'ai pas la patience si avec les etres respectueux et non avec des pêrsonnes tel que torquemada ou je ne sais quoi,

et dexiemement, a quoi servira la sagesse envers les creatures alors qu'il est desobeissant envers son Createur ....

? a rien ... la sagesse, ca richesse ne servira a rien, car Dieu nous a ordonné de le reconnaitre et de l'adoirer puis vient le bon bon comportement ... ce qui m'exaspere et c'est peut etre mon dernier message, c'est que vous manquez e raisonnemment, et que vous passez votre temps sur ce forum, alors que vous n'avancez pas et ceci deliberement.

Ensuite, le hadithj, qu'elle hadith tu me parle, et Galiez au premiere siecle .... Crsoi tu qu'un homme berger habitant dans les hauteurs des Montagnes, de la mecque, dans une tribu loin de la science, puisse dire autant de chose, ... Cette verité embryologique, n'a jamais été contesté, mais je vois que sur ce forum, il y a de nombreux scientifiques ayant des doctorat d'etat ... et des prix Nobel ...

Prixc Noble de l'orgueil sans doute ... Dauphin je n'ai rien contre Toi, mais simplement torquemada, que je rouve asssez repugant comme etre ...

mais comme Allah dit :

52. Dis: ‹Qu'attendez-vous pour nous, sinon l'une des deux meilleures choses ? Tandis que ce que nous attendons pour vous, c'est qu'Allah vous inflige un châtiment de Sa part ou par nos mains. Attendez donc! Nous attendons aussi, avec vous›.

mais je pense que cette personne est trop stupide pour comprendre ...

bref, dauphin avec tout le respect, apporte moi le hadith en entier ...

et comme vous avez sans constatez, Ce coran , ces versets, s'adresse a vous tous, de maniere Direct, Annoncant Bonne Nouvelle pour les Croyants et les Sinceres, et Annoncant Perte et Chatiemùent pour Tous Negateurs ...

Il annonce les Deux : Bonne Nouvelle et Mauvaise Nouvelle

et pas simpelment uen chose comme certains insinue.

aucun autre Livre sacré ne met en garde comme ce Dernier...

Pkoi ? car l'erreur est Proche.

Les evangiles, sont les recits historiques de Jesus, et la Torah que j'ai a la maison, raconte aussi de maniere historique le commencement ... alors que ce Dernier Livre vous parle de maniere Direct, et il est facile de prendre Integarelement un Verset ou des centaines de versets, et les recitez a une personne, comme si Dieu parlait uniquement la personne concerné ....

comme le verset cité plus haut.

au faite torquemoto, voyant le ton de ton parlait nous pouvons rajouter ceci,

29. Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent qu'Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine?

30. Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu les reconnaîtrais certes à leurs traits; et tu les reconnaîtrais très certainement au ton de leur parler. Et Allah connaît bien vos actions.
.

Mais je pense que t'as stupidité a outrance ne te permette de raisonner ...

et inutile de repondre, je ne verrais pas tes messages a moins que tu ne veuille repliquer par orguille devant les autre forumistes, enfin c'est toi choix.

Répondre