-azuphel- a écrit : Combien de fois je t'ai montré que ta bible est falsifié, combien ? Niet
C'est moi qui t'ai apprit que Jésus n'a jamais dit qu'il est Dieu, avant tu ne le savais pas
Seulement de la mauvaise foi
tu pose une question j'écris niet-azuphel- a écrit : francis, pourquoi t'as rajouté "Niet" dans mon message ?
Voilà, tu te mets a falsifié mes messages maintenant
Pauvre francis, toi et ton copain endremède vous vous attachez a ce verset comme des alguesfrancis a écrit : En faite rien aucun verset mais moi j'ai mis les versets peut-être pas comme tu le demande mais il affirme sa divinté.
Moi et le Père nous somme un
Rien a dire de plus tu coule encore plus-azuphel- a écrit : Pauvre francis, toi et ton copain endremède vous vous attachez a ce verset comme des algues
Mis a part que ce verset ne veut absolument pas dire que Jésus est Dieu, il ne se trouve que dans l'évangile de Jean.....Les 3 autres évangiles (Marc surtout) ne disent rien sur cette soi-disant Jésus et Dieu "font qu'un"
-azuphel- a écrit :
Oui mais, toi et ta femme vous n'êtes pas la même personne, donc Jésus et Dieu ne sont pas la même personne
-azuphel- a écrit : 1) Combien de fois je t'ai montré que ta bible est falsifié, combien ?
2) C'est moi qui t'ai apprit que Jésus n'a jamais dit qu'il est Dieu, avant tu ne le savais pas
Dieu est une unité pluriel tu es d'accord ?-azuphel- a écrit :
Oui mais, toi et ta femme vous n'êtes pas la même personne, donc Jésus et Dieu ne sont pas la même personne
C'est court mais tout est ditMickael_Keul a écrit :tactique typiquement musulmanne, comme le coran est indéfendable, on attaque la bible -
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Anoushirvan et 4 invités