VENT a écrit :
Et ton attitude trèèès...apostat transpire dans les tiens, où tu parles d'amour mais seulement en paroles !!!
Si tu appelles chercher dans la Bible les voies de Dieu, être apostat, alors oui, je suis apostat, Vent.
Mais vu que tout ceux qui cherchent en dehors des TJ ou tout ceux qui vous contredisent pour chercher la vérité sont des apostats, alors, oui, ce sont des apostat !
Mon pauvre vent. Si tout lemonde faisait comme vous, tout le monde serait apostat de tout le monde !
Vent a écrit :
Moi je ne te plaint pas, tu as fait ton choix d'être un apostat ça te regarde. Tu es tombé si bas qu'il ne te reste plus que le dictionnaire pour te convaincre de ta foi, j'en suis abasourdi et j'avoue que ça me rend malade de te voir dans ce piteux état, je ne devrai pas, mais que veux-tu c'est une réaction humaine.
Le dictionnaire et la Bible oui, et je revendique ce droit ! Tu es tellement de mauvaise foi que tu ne te rends pas compte à quel point tu ne pratiques plus l'amour que Dieu nous demande d'avoir envers son prochain... Comme tu dois être malheureux. je te plains une nouvelle foi. Et je prie Jéhovah pour cela.
Vent a écrit :
Je ne considère pas les autres comme des pestiférés, seulement les apostats. Jésus n'a manifesté ni amour ni compassion pour Satan quand celui-ci l'a éprouvé dans le désert mais lui à répliqué "va t'en Satan" (Matthieu 4:10) il l'a même identifié comme menteur et le père du mensonge - Jean 8:44. Comme tu peux le constater franck 17360 ces paroles de Jésus m'ont marqués sur l'attitude à avoir envers un apostat.
Jésus n'a pas Jugé Satan. toi, tu juges alors que tu ne connais même pas mes sentiments et mon coeur...Et crois moi, Vent, ne te fie pas à tes sentiments, ils sont très trompeurs, crois moi ! je sais de quoi je parle, car tu as dis tellement de choses sur moi de faux que j'ai honte pour toi...
Vent a écrit :Tiens puisque maintenant tu places le dictionnaire au dessus de la bible :
Alors voilà comment Vent interprète les choses (j'inclus les TJ, puisqu'il est formaté par ceux ci : je dis que je consulte le dico et qu'il mon ami (j'ai pas dit meilleur) et hop, voilà, c'est prouvé que je n'ai QUE le dico comme livre... Pauvre vent, je te plains du haut de ta tour... Et je prie Jéhovah pour que le jour où tu en descendras, ce ne sois pas trop brutalement !
Quant à la définition de piteux, c'est tellement petit que je ne prendrais même pas la peine de répondre. Médico devrait du reste modérer cela.
Mais je te pardonne Vent. mais sache que jéhovah lui, voit les choses, lui seul sonde les coeurs et les pensées et que lui seul peut juger...