Pour les fruit, le reste étant du HS totale et sans interet .
Heureux a écrit :
glub0x, je te souhaite une vie radieuse de tout mon cœur (je le jure).
Laissons de coté les méthodes de multiplications. Nous somme tous les deux d'accord que chaque plante utilise une ou plusieurs manières pour se reproduire.
Comment ? La question est : Comment toute cette perfection, cette beauté, cette saveur, cette organisation … ?
Ne vois-tu pas qu'il y'a un très grand savoir et une immense sagesse derrière tous ça ?
c'est rigolo que tu dise cela, la plante est selectionné pour plaire aux annimaux et, comme elle te plait tu dis que c'est dieu qui l'à créé?
Le fruit ne peut QUE te plaire heureux, si les plantes avaient des fruits qui ne plaisaient pas aux animaux, elles n'auraient que peu d'intérêt de faire des fruits et ne se reproduiraient pas efficacement. D'ailleurs les fruit pas comestibles sont assez rare (quelques baies tout au plus ).
Ta technique est très malhonnête. Tu crée un topic en posant une question laissant sous entendre que les fruits puisqu'ils sont délicieux sont le fruit (ahah) d'une intelligence supérieure. et quand on t'aporte un contre argument tu dis oublions le et gardons le mien.
Désolé ce type de malhonnteté est à mon avi condamné par le coran.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll