L'ouverture !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 00:17

Message par SophiaSofia »

Gorgonzola a écrit : 17 nov.22, 21:11 La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas.
Oui, car c'est sa façon de se manifester en passant inaperçu, et son tour de magie est ainsi de pouvoir se faire passer pour Dieu : l'ego se prend pour le Soi et le domine, il fait prisonnier le Soi pour ainsi régner sur le monde du personnage. C'est la fermeture, l'enfermement du Soi, jusqu'à ce que la lumière au bout du tunnel soit entr'aperçue : une ouverture.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 00:25

Message par prisca »

Le diable c'est le bouc, la bête qui règne sur les gens de la gauche.

Aujourd'hui il affiche un visage d'innocent Image

Lorsque Jésus le montrera du doigt, vous le verrez sous son véritable visage Image


Parce que satan c'est celui qui attire à lui les gens en faisant passer le mensonge par de la vérité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 00:31

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 17 nov.22, 23:40 Là où ça m'embête un peu, c'est que dans l'exemple que tu prends, on décèle que certains des 5 sens entrent en ligne de compte. Tu croises le regard de l'autre avec tes yeux (la vue donc), tu entends l'intonation de sa voix, et sans doute d'autres petits éléments que ton mental va analyser et te transmettre, ce qui t'amènera à en déduire l'état émotionnel de ton interlocuteur.

Alors là, tu utilises un terme très fort que j'inclurai dans le petit lexique du navigateur spirituel : l'intuition. Pour ma part, je ne l'emploie jamais car il est trop souvent perçu comme abstrait, mais justement je le remplace par le "ressenti". De mon point de vue, l'intuition et le ressenti sont deux termes qui désignent un seul et unique phénomène, une seule et même "expérience". J'expliquerai pourquoi.

Certes, mais ne brûlons pas les étapes, miss volcan 😘👸

Oui, et j'ai la même remarque que précédemment, à savoir que dans cet exemple il y a quand-même une bonne part de perception sensorielle, et donc une analyse mentale de la situation. On est quasiment capable d'expliquer pourquoi on pense que la personne est dans tel ou tel état psychologique.
L'intuition, ou le ressenti, est au-delà des sens, et il est inexplicable. On ressent quelque chose, mais on ne sait pas "pourquoi" on le ressent. Le mental est largué, en somme. C'est pour ça que j'ai retenu la définition qui parle d'impression "subjective". Dans l'exemple que tu prends, ma sœur bien-aimée, il y a aussi peut-être une part d'intuition, une part de "subjectif", mais c'est difficile à affirmer.
:thumbs-up: mon frère bien aimé :face-blowing-a-kiss: :folded-hands:

Oui, les 5 sens entrent en ligne de compte, c'est l'évidence. Le ressenti peut en effet être mauvaise intuition chez l'autre, ainsi faux jugement sur la personne, il est donc délicat d'employer le mot intuition. Elle fonctionne à merveille chez les Coeurs Divins, elle voit juste :slightly-smiling-face:

Miss volcan ? :face-with-tears-of-joy: tu sais à quoi tu m'as faite penser ? à ça : "Je suis venu jeter un feu sur la terre" (Luc 12), et c'est ce que je pense en moi-même à chaque fois que j'écris quelque chose qui est mal perçu et ne passe pas : ça y est, tu as encore jeté du feu :beaming-face-with-smiling-eyes:

Ce que j'ai mis en gras, c'est ça : au delà des sens, inexplicable. Le meilleur exemple que je puisse donner est quand je vois quelqu'un que j'affectionne particulièrement, et qu'au moment où nous nous disons au-revoir, je sais dans mon coeur que je ne reverrai jamais cette personne de manière physique, sans pouvoir expliquer pourquoi j'ai ce ressenti, cette intuition, qui s'est toujours avérée juste.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 00:50

Message par prisca »

Dans ce sujet qui traite de l'ouverture, vous vivez en plein hermétisme.


Hermétisme gréco-égyptien - hermétisme alexandrin -hermétisme égyptianisant - hermétisme hellénistique - hermétisme gréco-hellénique - hermétisme antique - hémertica.

Vous ne voyez pas la science de la dialectique, le raisonnement.

Vous vous fiez à des émotions, or les émotions sont des sentiments qui font croire au personnage qu'il emprunte une bonne voix.

Le Seigneur m'a toujours dit qu'il ne faut pas se dire que si notre conscience accepte une chose, c'est que je pourrais être dans la vérité.

Le droit chemin ce n'est pas ce que la conscience dicte.

La conscience se crée des illusions à partir de la manière dont le monde s'organise.

Ainsi si dans l'air du temps "la mode" est à l'apologie de la LGBT les gens vont craindre de froisser les gens du LGBT.

Si dans leur conscience ils sont dans le respect absolu du LGBT ils vont même mettre au dessus de toutes les gloires les gens qui font partie du mouvement.

Mais comme ceux qui ont instauré le respect du LGBT sont eux mêmes les dirigeants, leur manipulation insidieuse a fait en sorte que tout humain doit bien veiller à être dans le respect absolu du mouvement à caractère sexuel qui caractérise les gens de cette communauté.

AU point qu'au Qatar, l'équipe de France de football est dans l'obligation de porter un brassard LGBT pour s'opposer à la mentalité Qatari qui elle est contre l'homosexualité.

Alors qu'il s'agit de la coupe du monde, il y a une insidieuse façon de dire aux gens qui n'acceptent pas l'homosexualité dans leur pays et c'est vrai qu'ils emprisonnent voire qu'ils mettent à mort les homosexuels, qu'ils sont des gens arriérés.

Jouer au football et dire au pays qui organise : vous êtes des gens arriérés ?

Mais le mouvement LGBT va rajouter de l'huile sur le feu car alors que déjà Poutine organise la guerre mondiale, voilà le Qatar qui va rejoindre le camp de Poutine qui lui aussi est contre le LGBT.

Pour défendre une communauté qui se promène nue dans les rues de San Francisco lorsqu'ils organisent la gay pride nous mène jusqu'à l'envenimation ?

Il n'y a pas assez de problème qu'il faille en rajouter à cause de pratiques sexuelles ?

Ils sont fous.

Hermétisme vous l'êtes de plusieurs façons et aussi parce que vous refusez de voir les indices que L'ETERNEL nous donne par l'intermédiaire de la Bible.

Ezéchiel 28 6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.

Cet homme, satan, prend sa volonté pour dire que c'est la Volonté de D.IEU.


Ce sont des indices....

Mais vous qui vivez dans l'hermétisme, vous fermez les yeux, et dans votre bulle, vous ne voyez même pas que le monde prend l'eau, et bientôt le feu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 01:06

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 nov.22, 00:25 Le diable c'est le bouc, la bête qui règne
Et le faux prophète ?

Regarde cette image pour voir le sens de la marque de la bête, sur le front ou sur la main, ouvre tes yeux :

Image

Voir un 6 au lieu d'un 9 dépend de notre "point" de "vue", le point où nous nous situons mentalement ou spirituellement.

La marque de la bête est 666, 6 à cause de sa conscience souillée qui la rend bête alors qu'elle se croit sage (la marque sur le front), 6 le mental ou ego fait de son coeur un prisonnier, 6 pour son personnage par conséquent (ou marque sur la main, par laquelle il écrit ou assorti ses propos par la gestuelle des mains, par exemple bénir). Les propos que le personnage tient font de lui un faux prophète.

Le Coeur Divin purifié d'une mauvaise conscience a renversé la bête, la marque sur son front devient 999, le Soi, l'être divin, le fils de Dieu, est entré dans son règne ; l'avoir, le personnage est vaincu. Etre ou avoir, c'est un choix.

C'est un nombre d'homme : dans notre propre monde, notre Royaume intérieur, divisé ou libéré de la dualité. Tout Royaume divisé contre lui-même sera dévasté, il n'en restera pas "pierre" sur "pierre" qui ne soit renversée. Luc 21 : Jésus dit, en parlant du Temple : "Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée". L'ouverture se fera pour tous, car nous sommes le Temple du Saint Esprit.

Paul : "Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu". Ou encore : "N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption. Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous".

Le sceau de Dieu sur le front de ses fils est une marque, celle de la victoire sur le personnage.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 01:22

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 nov.22, 01:06 Et le faux prophète ?

Regarde cette image pour voir le sens de la marque de la bête, sur le front ou sur la main, ouvre tes yeux :

Image

Voir un 6 au lieu d'un 9 dépend de notre "point" de "vue", le point où nous nous situons mentalement ou spirituellement.

La marque de la bête est 666, 6 à cause de sa conscience souillée qui la rend bête alors qu'elle se croit sage (la marque sur le front), 6 le mental ou ego fait de son coeur un prisonnier, 6 pour son personnage par conséquent (ou marque sur la main, par laquelle il écrit ou assorti ses propos par la gestuelle des mains, par exemple bénir). Les propos que le personnage tient font de lui un faux prophète.

Le Coeur Divin purifié d'une mauvaise conscience a renversé la bête, la marque sur son front devient 999, le Soi, l'être divin, le fils de Dieu, est entré dans son règne ; l'avoir, le personnage est vaincu. Etre ou avoir, c'est un choix.

C'est un nombre d'homme : dans notre propre monde, notre Royaume intérieur, divisé ou libéré de la dualité. Tout Royaume divisé contre lui-même sera dévasté, il n'en restera pas "pierre" sur "pierre" qui ne soit renversée. Luc 21 : Jésus dit, en parlant du Temple : "Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée". L'ouverture se fera pour tous, car nous sommes le Temple du Saint Esprit.

Paul : "Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu". Ou encore : "N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption. Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous".

Le sceau de Dieu sur le front de ses fils est une marque, celle de la victoire sur le personnage.

Le faux prophète c'est cet homme qui prophétise en prenant appui sur la manière dont le diable parle.

Qu'est ce que prophétiser ?


2 Occurrences.

► D.IEU choisit des gens qui sont porte Parole de la Parole de D.IEU et c'est à une époque reculée, IL N'Y A PLUS DE PROPHETE DE CE TYPE AUJOURD'HUI, ces gens ont été utilisés à l'époque, c'est fini, avec le mot "fin" de la Bible, les prophètes n'ont plus parlé.

► Les prophètes ce sont des gens qui se font écho de la manière dont il faut expliquer la Bible. Ce rôle revient de droit aux prêtres catholiques car ils ont été APPELES au Sacerdoce.

Le faux prophète est donc un contemporain multiplié par autant de fois qu'il y a de prêtres, d'archevêques, d'évêques, cardinaux, diacres donc une masse de gens qui prophétisent c à d qu'ils disent au monde ce qu'il faut comprendre de la Bible.

Donc 13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.


dragon = tous les catholiques réunis qu'ils soient les chefs religieux que les fidèles.

la bête = le bouc

le faux prophète = c'est ce qui sort de la bouche du dragon
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 01:32

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 nov.22, 01:23
le faux prophète = c'est ce qui sort de la bouche du dragon
Dragon qui est le diable ou Satan.

Jamais tu n'entends les autres ? Toujours tu n'entends que toi-même, quoiqu'ils te répondent ? te connais-tu toi-même ? (intérieurement)

Pas la moindre ouverture en vue ?

La déficience cognitive est une condition dans laquelle une personne subit un déclin notable de ses capacités mentales (capacités de mémoire et de réflexion) par rapport aux autres du même âge.

L'envers du déclin, c'est remonter, regarder en haut et voir l'ouverture qui s'y trouve. Si tu n'en vois aucune, c'est bien que tu as peur d'être guérie en te convertissant, parce que tout ton monde intérieur va s'écrouler.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 01:38

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 nov.22, 01:32 Dragon qui est le diable ou Satan.

Jamais tu n'entends les autres ? Toujours tu n'entends que toi-même, quoiqu'ils te répondent ? te connais-tu toi-même ? (intérieurement)

Pas la moindre ouverture en vue ?

La déficience cognitive est une condition dans laquelle une personne subit un déclin notable de ses capacités mentales (capacités de mémoire et de réflexion) par rapport aux autres du même âge.

L'envers du déclin, c'est remonter, regarder en haut et voir l'ouverture qui s'y trouve. Si tu n'en vois aucune, c'est bien que tu as peur d'être guérie en te convertissant, parce que tout ton monde intérieur va s'écrouler.
Sors de ton nombril.

Tu parles comme GZA ? Maintenant, comme tu n'as pas les éléments pour argumenter tu me traites de folle ?

Tu ne sais pas que personne n'est dupe dans ce procédé que tu emploies ?

FAUTE DE NE POUVOIR REPONDRE les sots disent aux autres qu'ils sont des fous afin d'attirer le regard des gens.

Je te parle du dragon et toi tu parles de moi ?

QUEL rapport ?

Juste pour mettre en surbrillance le membre que je suis pour FUIR la discussion !!

Mais tu es vile ma parole et le mot est faible, tu me donnes la nausée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 01:40

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 nov.22, 01:38 Sors de ton nombril.
C'est exactement ce qu'il te faut faire : l'ouverture est là.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 01:42

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 nov.22, 01:40 C'est exactement ce qu'il te faut faire : l'ouverture est là.
Plus rien à te dire, je ne t'apporte plus mon soutien, tu es morte à mes yeux pour D.IEU en Christ.

Passe à quelqu'un d'autre, ne me calcule plus, je ne te connais plus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 01:47

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 nov.22, 01:42 Plus rien à te dire, je ne t'apporte plus mon soutien, tu es morte à mes yeux pour D.IEU en Christ.

Passe à quelqu'un d'autre, ne me calcule plus, je ne te connais plus.
Je suis en effet morte pour Dieu en Christ, ainsi vivante éternellement pour Dieu en Christ, bien vu :smiling-face-with-heart-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6212
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 04:09

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 18 nov.22, 00:31 Miss volcan ? :face-with-tears-of-joy: tu sais à quoi tu m'as faite penser ? à ça : "Je suis venu jeter un feu sur la terre" (Luc 12), et c'est ce que je pense en moi-même à chaque fois que j'écris quelque chose qui est mal perçu et ne passe pas : ça y est, tu as encore jeté du feu :beaming-face-with-smiling-eyes:
😄 Coucou ma sœur bien-aimée. 😘👸
Miss volcan, c'était un petit jeu de mot en rapport avec "brûler les étapes". C'est aussi une allusion à ta période "tout feu tout flamme" actuelle, ça fait plaisir à voir, mais il va peut-être falloir canaliser un peu toute cette énergie pour éviter les retours de flammes 😄.
Ce que j'ai mis en gras, c'est ça : au delà des sens, inexplicable. Le meilleur exemple que je puisse donner est quand je vois quelqu'un que j'affectionne particulièrement, et qu'au moment où nous nous disons au-revoir, je sais dans mon coeur que je ne reverrai jamais cette personne de manière physique, sans pouvoir expliquer pourquoi j'ai ce ressenti, cette intuition, qui s'est toujours avérée juste.
Image
:rolling-on-the-floor-laughing:
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 04:20

Message par prisca »

C'est ambigu "femme volcan" car je suis sûre que beaucoup ont eu la même pensée que moi dans leur for intérieur ils se sont dit "femme qui a chaud aux fesses" Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 04:27

Message par Pat1633 »

6 avantages d’un esprit ouvert

1) Il enrichit votre esprit
2) Il contribue à une meilleure santé
3) Il favorise le développement intellectuel
4) Il aide à résoudre les problèmes
5) Il favorise de bonnes relations
6) L’avantage le plus important c’est?

Comme quand nous étions jeune nous étions prêt à écouter les autres avec admiration

Lien de l’article :
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/101984842
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 18 nov.22, 04:28

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 18 nov.22, 04:09 😄 Coucou ma sœur bien-aimée. 😘👸
Miss volcan, c'était un petit jeu de mot en rapport avec "brûler les étapes". C'est aussi une allusion à ta période "tout feu tout flamme" actuelle, ça fait plaisir à voir, mais il va peut-être falloir canaliser un peu toute cette énergie pour éviter les retours de flammes 😄.

:rolling-on-the-floor-laughing:
Ahahaha oui :grinning-face-with-smiling-eyes: il y en a déjà eu un retour de flamme d'après ce que je vois :face-with-tears-of-joy: mon frère bien-aimé :smiling-face-with-heart-eyes:

Je ne suis pas maître de mon volcan intérieur, j'aime son feu, mais je peux patienter le temps qu'il faudra, c'est aussi un maître de la patience :smiling-face-with-heart-eyes: :folded-hands:
Modifié en dernier par SophiaSofia le 18 nov.22, 04:52, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : prisca, Seventh Head et 12 invités