les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 19 déc.14, 04:20

Message par philippe83 »

oh mon dieu je t'ai envoyé un mp.

Oh mon dieu!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 15 déc.14, 02:57
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 19 déc.14, 06:43

Message par Oh mon dieu! »

Pour les curieux, le MP en question, auquel j'ai répondu, dit en substance que le site que j'ai posté plus haut ( http://seb361.voila.net/site_officiel.html ) serait mensonger. Ce site affirme que la photo de couverture du Réveillez-vous! du 22 mai 1994 présente 26 enfants qui seraient morts suite à leur refus de transfusion sanguine, ce que conteste Philippe83. S'il peut fournir des preuves que cette affirmation est fausse, je m'engage à contacter les webmasters des sites où cette information est présentée pour leur demander de corriger l'information (il y a aussi https://www.watchtowerlies.com/refus_de ... hovah.html ).

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 19 déc.14, 07:03

Message par papy »

Oh mon dieu! a écrit :Pour les curieux, le MP en question, auquel j'ai répondu, dit en substance que le site que j'ai posté plus haut ( http://seb361.voila.net/site_officiel.html ) serait mensonger. Ce site affirme que la photo de couverture du Réveillez-vous! du 22 mai 1994 présente 26 enfants qui seraient morts suite à leur refus de transfusion sanguine, ce que conteste Philippe83. S'il peut fournir des preuves que cette affirmation est fausse, je m'engage à contacter les webmasters des sites où cette information est présentée pour leur demander de corriger l'information (il y a aussi https://www.watchtowerlies.com/refus_de ... hovah.html ).
philippes83 dira que c 'est mensonger parce qu'Ils ne sont pas morts parce qu'ils ont refusé une transfusion .
En réalité , ils n'ont pas essayé de prolonger leur vie en profitant d'une transfusion. Nuance !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Oh mon dieu!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 15 déc.14, 02:57
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 19 déc.14, 10:04

Message par Oh mon dieu! »

Oh ... mon ... dieu ! La nuance serait alors de taille, en effet ! :-)

Plus sérieusement, après des recherches plus approfondies, il semble que le Réveillez-vous! en question ne liste finalement que 3 enfants morts à cause de leur refus des transfusions. Pour les autres (images du fond) on ne sait donc pas trop ce que leurs photos font là. Je vais juste transmettre le message aux Webmasters pour qu'ils vérifient s'il y a quelque chose à changer.

mcflys

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 49
Enregistré le : 19 déc.14, 01:28
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 19 déc.14, 15:15

Message par mcflys »

Et vous vous en connaissez combien des gens qui sont mort à cause d'un refus de transfusion ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 19 déc.14, 20:48

Message par medico »

Recherche dans le scandal du sang et tu auras des éléments de réponses.
Ceci le sujet n'est pas sur les transfusions.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 20 déc.14, 04:19

Message par philippe83 »

oh mon dieu re...
Je pensais qu'un message personnel rester personnel :( C'est dommage
Bon j'espère que tu nous tiendra au courant pour le webmasters...
Mais la réalité cher ami est encore loin du compte. En effet tu parles MAINTENANT non de 26 jeunes qui sont morts mais 3 23 de moins c'est déjà pas mal n'est-ce pas? :wink:
Mais 3 c'est encore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui le Rv stipule seulement EN PAGE 14:UN DECES oui oui un seul celui de Lisa et il est précisé:"qu'elle n'est pas morte à l'hôpital mais chez elle ET APRES AVOIR RECUE UNE TRANSFUSION CONTRE SON GRES! A tel point que la Loi à du reconnaitre selon l'alinéa 7 que Lisa à été transfusée parce qu'elle fût victime de discrimination.
Il te suffit de reprendre la page 14 pour le vérifier ,le feras-tu en toute honnêteté?
Alors puisque ce sujet est très sensible la prochaine fois renseigne toi bien selon le principe de Prov 18:17.
Enfin j'aimerais dire que ceux qui continueraient à parler de ce RV comme laissant croire que 26 jeunes témoins de Jéhovah sont morts après avoir refuser une transfusion sanguine (voir même des milliers.. comme certains l'ont prétendues) sont soit d'ignobles menteurs soit des ignares...A vous de choisir.
a+

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 20 déc.14, 04:23

Message par philippe83 »

Par conséquent quand dans ce sujet il est parler """d'Apartheid jéhoviste"", je me demande SI CE N'EST PAS CEUX QUI NOUS LE REPROCHENT QUI LE SONT :cry:
Bon revenons au sujet à moins que...
A+

Oh mon dieu!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 15 déc.14, 02:57
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 20 déc.14, 07:14

Message par Oh mon dieu! »

Pour info, grâce à mon intervention, l'information fausse a été corrigée sur les sites en question. Les Webmasters se sont d'ailleurs montrés très gentils. La prochaine fois, philippe83, tu peux aussi directement contacter les Webmasters des sites si tu vois quelque chose de faux que tu souhaites voir corriger.

Et désolé d'avoir rendu public ce que visiblement tu tenais à garder secret, mais alors pourquoi avoir posté dans l'espace public que tu m'avais envoyé un MP ? C'est ce message qui m'a incité à le rendre public. Sinon, je ne l'aurais pas fait.

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 20 déc.14, 10:59

Message par philippe83 »

OK oh mon dieu. Merci d'avoir fait la démarche auprès de Webmasters. J'espère que nos détracteurs seront assez lucides pour ne plus revenir sur ce grossier mensonge dont j'avais d'ailleurs averti Lys d'or il y a quelque temps;
Pour le mp je pensais que c'était confidentiel maintenant j'ai peut-être fait une erreur de touche(je ne suis pas du tout un pro dans ce domaine).
En tous cas bravo pour ta démarche c'est au moins çà de gagner et de positif entre nous par rapport à tous le reste... :)
Bonne nuit
ps: j'espère que tu passeras cet infos autour de toi pour faire cesser cette calomnie anti-témoins éhontée :?
a+

Oh mon dieu!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 15 déc.14, 02:57
Réponses : 0

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 22 déc.14, 01:47

Message par Oh mon dieu! »

Mensonge éhonté ? Il ne faut rien exagérer. La liste des décès à cause d'un refus d'une transfusion de sang est tout de même longue. Voir http://www.tj-encyclopedie.org/Liste_d% ... n_sanguine

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 22 déc.14, 09:08

Message par medico »

Moins longue que ceux qui son morts post tranfusinnel.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 22 déc.14, 09:13

Message par inconnu »

Sujet: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Comment peux-tu laisser passer ça medico :?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Ecrit le 22 déc.14, 09:16

Message par medico »

Arlitto 1 a écrit :Sujet: les conséquences de l'Apartheid jéhoviste !

Comment peux-tu laisser passer ça medico :?
Ça prouve une certaine haine nous concernant.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités