dan 26 a écrit :Alors là il faut que tu m'expliques ton raisonnement , je te dis qu'il y a 7 façons de lire le coran, tu me dis que c'est une grossière erreur due à mon inculture, et tu me détailles les 7 façons de lire le coran. C'est à dire que tu réfutes ma réponse en l'expliquant !!! Sincérement je ne te comprends pas, il faudrait etre plus clair STP.
Si il y a 7 lectures possibles il y a eu forcement des interprétations différentes donc des falsifications voulues ou non . Désolé .
Tu n'as pas l'impression de te contredire par hasard?
amicalement
Bonjour, Dan
Et bien déjà pour commencer je dirais ! ne prends pas les gens pour des imbéciles stp! j'ai su lire entre les lignes de ton message et ton messages sur les 7 manières de lire le coran est très malhonnête de ta part et je vais m'empresser de t'expliquer pourquoi?
Tu sais mon père disais souvent : ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace! je pense que tu auras compris ou je voulais en venir même si je sais pertinemment que tu ne l'admettras pas.
Bref revenons a ton message que je cite ici :
[b]
D'autant plus qu'il semblerait qu'il y a 7 façons différentes de lire le coran !!!!!Alors dire qu'il a été transmis sans altération, , désolé il faut rester sérieux .
amicalement [/b]
Que tu dises il y a 7 manières de lire le coran je te l'accorde c'est la vérité! mais tu dis par la suite "dire qu'il a été transmis sans altération c'est faux!
l'honnêteté de ta part aurait été de citer des 7 manières de lire le coran, car ces Manières de lire le coran ne permette pas l'altération.
Tout se passe dans l'émotion donc en quoi cela altère t'il le coran.....
Voilà ta malhonnêteté!!!!!!