tuée pour avoir refusé un mariage forcé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

tuée pour avoir refusé un mariage forcé

Ecrit le 14 nov.07, 01:04

Message par mickael__keul »

DIVERS mer 14 nov

Quelque 1.700 personnes se sont rassemblées dans la matinée de mercredi devant la Haute école de l'Université du Travail de Charleroi. Elles ont ensuite défilé dans les rues de la ville, en souvenir de Sadia, la jeune Pakistanaise victime d'un crime d'honneur le mois dernier.

Elle refusait le mariage

Sadia était en litige avec ses parents en raison d'un mariage auquel elle avait été contrainte et qui allait avoir lieu. Lors d'une entrevue organisée le 26 octobre dernier au domicile de la famille, son frère avait tiré sur elle: la jeune fille était morte quelques heures plus tard en clinique. Sa sœur avait également été blessée. En sa mémoire, ses condisciples et l'association "Ni Putes Ni Soumises" avaient décidé d'organiser mercredi cette marche silencieuse, devant le siège de l'école provinciale où Sadia suivait des cours de droit.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 14 nov.07, 01:10

Message par flooo »

J'ai connu une gamine (pakistanaise) de 15 ans qui s'était sauvée de chez ses parents pour éviter un mariage forcée, placée à la Daass pour la protéger, celle-ci s'est fait manipulée par des jeunes éducateurs non diplômés, battue, humiliée et pour finir violée dans la cité d'un des éducateur (et non par lui) sans qu'on la soutienne, elle a contacté un des ses cousins pour se marier au pakistan pour sortir de cette enfer!!

elle n'est toujours pas morte, j'ai été virée car j'ai dénonçé leurs agissements et que le dirlo a préféré défendre l'image de sa boite que de sanctionner les éducateurs concernés!!

Sans commentaire!!

P.s. : comme cette jeune fille de 20 ans maintenant qui a 2 enfants multiplie les "bêtises", je vous ferais part de sa mort si elle a lieu!!
On peut hurler quand l'irréparable est arrivé mais il serait bien de les aider avant surtout si elle demande de l'aide!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Mic, vic, Yacine et 3 invités