Adnan Ibrahim

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Adnan Ibrahim

Ecrit le 07 août15, 10:36

Message par Babass »

Bonjour ou Bonsoir a tous et surtout Paix ,

Je crée ce sujet car il me semble important de parler de cet homme . Il s'appelle Adnan Ibrahim . Il est Musulman Sunnite .Je met le lien Wikipédia qui detaillera son parcours bien mieux que je ne le ferais moi meme .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adnan_Ibrahim (J espere que ceux qui lirons ce post et qui participerons a ce sujet prendrons le temps de lire ce lien) .

Je rajoute ce lien de 2 minutes 35 :Ceci est Adnan Ibrahim : Le titre remplace le résumé car c est un résumé

https://www.youtube.com/watch?v=NuPykh078vs


Ce medecin palestinien est titulaire d'un baccalauréat en études juridiques islamique au collège de l'Imam Ouzai au Liban, il fut diplômé avec honneur. Il a également complété ses études en Autriche et a obtenu un diplôme de master et un doctorat de l'université de Vienne. Sa thèse de Master était intitulée : « L'âge de la Mère des croyants Aïcha lorsque le prophète se maria avec elle ». Sa thèse de doctorat, elle, était intitulée : « La liberté de croyance et ses manifestations dans le Coran ». ( Copié de wikipédia )

Cet homme au risque de sa vie dénonce beaucoup de choses sur l Islam . Il n'hesite pas a remettre en question la compréhension des anciens et leurs avis "sacrée" .
Bon nombre de ces discours sont disponibles en videos sur youtube . Il dénonce fatwa barbarie massacre intolérance . Sa these sur l age d Aicha lors du mariage avec Mohammed saws pour laquelle il obtient un Master aurait pu lui couté la vie .Il n est d ailleurs pas a l abri et le sait pertinemment .

Nous avons affaire a un homme qui mouille la chemise comme on dit . L abrogation des versets Coranique de paix sont pour lui inventé et il a des arguments , la peine de mort pour apostasie et pour lui invention et j en passe .

Les erudits Musulmans veulent bien "parlaient" avec lui mais en privé pas en public . Bizard non ?

Certains dirons qu il ne cherche qu a donné une belle image de l Islam et de son messager mais beaucoup ne tienne pas deux minutes en discutions avec lui .

Ce petit post emmenera les plus curieux ou acharnés a quelques recherches ou au mépris . Je trouve son combat louable et beau.

Au plaisir de lire vos points de vues et je developerais par la suite .A oui il parle aussi de falsifications des hadits et tant d autres choses .

Paix a vous :mains: :hi:
Modifié en dernier par Babass le 07 août15, 11:27, modifié 1 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 07 août15, 10:44

Message par bercam »

Tiens , un franc maçon ! :lol:

Je vais pas te dire quoi penser , mais pour moi j'ai fait le tour de sa personne et c'est un bon manipulateur !

Ses mensonges se trouvent surtout dans les informations sur la fin des temps , bref c'est un chalgoumi bis , il parle mieux .

pour lui le mahdi n'existe pas ..ect

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 07 août15, 10:59

Message par Babass »

Salam , si tu en as fait le tour tu as du te rendre compte qu il dit pas mal de verité ? Moi je suis curieux partage s il te plait Bercam . :) Et surtout une preuve de son appartenance a la franc maconnerie . Que Dieu te preserve
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 07 août15, 11:22

Message par bercam »

Mp babass .vous êtes convoquer .. :tap:

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 07 août15, 11:28

Message par Babass »

bercam a écrit :Mp babass .vous êtes convoquer .. :tap:
Mon frere je n ai rien recu :non:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 07 août15, 16:24

Message par spin »

Babass a écrit :Nous avons affaire a un homme qui mouille la chemise comme on dit . L abrogation des versets Coranique de paix sont pour lui inventé et il a des arguments , la peine de mort pour apostasie et pour lui invention et j en passe .
Quelqu'un comme Mahmoud Mohamed Taha ? http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/taha.htm https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahmoud_Mohamed_Taha

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 07 août15, 22:48

Message par eric121 »

Babass a écrit : Sa these sur l age d Aicha lors du mariage avec Mohammed saws pour laquelle il obtient un Master aurait pu lui couté la vie .Il n est d ailleurs pas a l abri et le sait pertinemment .

. L abrogation des versets Coranique de paix sont pour lui inventé et il a des arguments ,

.A oui il parle aussi de falsifications des hadits et tant d autres choses .
Que dit-il sur l'âge de Aicha ? S'il dit qu'elle rejoint Mahomet à 9 ans, ça tout le monde le sait (sauf quelques intellectuels musulmans des 20° et 21° siècle). S'il dit qu'elle s'est mariée à 18 ou 19 ans, ses preuves c'est de la manipulation.

Quels sont ses arguments pour dire que le verset "Pas de contrainte en religion" n'est pas abrogé.

les hadiths, c'est des paroles : seul l’intéressé (Mahomet) peut confirmer qu'il a dit telle ou telle chose

NB : quand on n'a pas d'arguments, on dit c'est un franc maçon

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 07 août15, 23:45

Message par Babass »

Bonjour Eric , concernant l age d aicha je te post cette video de 12 minutes . Elle traite le sujet de l age de Aicha il expose ces arguments voila pour le résumé .

Si ces preuves sont de la manipulation alors il le fait au risque de sa vie .Cet homme ne se cantonne au avis encrées il les épluche . Prendras tu le temps de la regardé ?

https://www.youtube.com/watch?v=blSsn-wcPqs

Je ne connais pas toutes ces argumentations sur tous sujets car tous n est pas traduit .As tu pris la peine de regardé les liens que je t avais envoyé ? Je ne crois pas . Et si tel est le cas j ai l impression que prefere resté sur tes positions j espere me tromper . Paix
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 02:35

Message par eric121 »

Babass a écrit :Bonjour Eric , concernant l age d aicha je te post cette video de 12 minutes . Elle traite le sujet de l age de Aicha il expose ces arguments voila pour le résumé .
Bonjour Babass,
J'ai déjà répondu à toutes ces affabulations ... aucune ne tient la route...
S'il a du nouveau par rapport à ce qui a été dit, expose-nous le

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 03:02

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :
Bonjour Babass,
J'ai déjà répondu à toutes ces affabulations ... aucune ne tient la route...
S'il a du nouveau par rapport à ce qui a été dit, expose-nous le
On te l'a déjà prouvé plusieurs fois, et je pense que tu connais déjà la réponse. alors arrête de répéter la même questions. Et de contredire sans preuves, merci

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 03:58

Message par Babass »

eric121 a écrit :
Bonjour Babass,
J'ai déjà répondu à toutes ces affabulations ... aucune ne tient la route...
S'il a du nouveau par rapport à ce qui a été dit, expose-nous le[/quote]

Connais tu ces explications ? Celles la meme pour lequels il obtient un master ! As tu regarder la video ?

Peux tu poster un lien de tes arguments ? merci Eric
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 08:06

Message par JeanMarc »

Babass a écrit :
Connais tu ces explications ? Celles la meme pour lequels il obtient un master ! As tu regarder la video ?

Peux tu poster un lien de tes arguments ? merci Eric

[Edit] :tap:
Modifié en dernier par kaboo le 10 août15, 04:41, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujets de discussion.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 10:20

Message par Babass »

JeanMarc a écrit :[Edit]
Bonjour Jean Marc , quand j ai découvert et ecouté Adnan Ibrahim j avais l impression de te lire sur ce forum concernants certains points .

Pour Eric je pense qu il s attache a un seul point de vue celui d ibn ishaq effectivement et de "la version" officiel Omeyades et tous le reste . Mais plus je regarde et plus il me parais que ca n est pas aussi simple et surtout que L Islam du prophete a l epoque de son vivant et ce que l on vois aujourdhui ou meme peut de temps apres sa mort ne sont plus tout a fait la meme chose . Paix :hi:
Modifié en dernier par kaboo le 10 août15, 04:42, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de citation.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 11:47

Message par JeanMarc »

Babass a écrit :
Bonjour Jean Marc , quand j ai découvert et ecouté Adnan Ibrahim j avais l impression de te lire sur ce forum concernants certains points .

Pour Eric je pense qu il s attache a un seul point de vue celui d ibn ishaq effectivement et de "la version" officiel Omeyades et tous le reste . Mais plus je regarde et plus il me parais que ca n est pas aussi simple et surtout que L Islam du prophete a l epoque de son vivant et ce que l on vois aujourdhui ou meme peut de temps apres sa mort ne sont plus tout a fait la meme chose . Paix :hi:

J'ai de quoi faire tomber tous l'Islam.
Le Dajjal n'existe pas, enfin dans la conscience manipulatrice des Umayads et des Abbassides qui étaient prévenus par les communications orales de Muhamad que son dernier fils viendra depuis une lointaine région peuplé de foret (France ou Allemagne) et que les arabes subiront des massacres de grande ampleur, donc ils ont modifié les écrits pour le faire passé pour un renégat ou Satan en personne et pour convaincre la plèbe d’Arabie que je qualifie de nation grégaire de soutenir les Despotes.

Je viens de découvrir dans le Sahih boukhari que le Calife de Bagdad (Abbasside) avait demandé à un scribe de lui rédigé une fausse communication oral soit disant émanant de Muhamad pour éliminer un calomniateur.
Le scribe pour cette besogne a reçu 10 000 pièces d'Or.


Les jours de la communauté musulmane d’Arabie sont comptés, si mes assertions sont avérées, votre Mahdi ne sait ni parler l'arabe ni l’écrire, il communiquera avec les salafistes et les wahabistes pour leur inculquer la vérité dans une langue qu'ils ne comprendront pas et à cause de cela, ils le rejetteront! Et ça va leur coûté très cher, parce que si cette noble personne est née en Europe, il doit probablement avoir un comportement de soudard et intrépide vu comment la bible le décrit.

A défaut de ne pouvoir mettre sa main sur des califes mort, il y'a déjà 1000 ans de cela, il va s'en prendre à leur descendant et à la population, dans le doute, il va massacré tous le monde, il a les spécificités de guerre à la Mongol et au Croisé.


Muhamad a laissé un hadith des plus importants sur les caractéristiques de cette homme:

-Il ne pardonne pas.
-Il a les yeux légèrement bridés et les épaules larges.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 14:02

Message par indian »

Babass a écrit :Bonjour ou Bonsoir a tous et surtout Paix ,

Je crée ce sujet car il me semble important de parler de cet homme . Il s'appelle Adnan Ibrahim . Il est Musulman Sunnite .Je met le lien Wikipédia qui detaillera son parcours bien mieux que je ne le ferais moi meme .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adnan_Ibrahim (J espere que ceux qui lirons ce post et qui participerons a ce sujet prendrons le temps de lire ce lien) .

Je rajoute ce lien de 2 minutes 35 :Ceci est Adnan Ibrahim : Le titre remplace le résumé car c est un résumé

https://www.youtube.com/watch?v=NuPykh078vs


Ce medecin palestinien est titulaire d'un baccalauréat en études juridiques islamique au collège de l'Imam Ouzai au Liban, il fut diplômé avec honneur. Il a également complété ses études en Autriche et a obtenu un diplôme de master et un doctorat de l'université de Vienne. Sa thèse de Master était intitulée : « L'âge de la Mère des croyants Aïcha lorsque le prophète se maria avec elle ». Sa thèse de doctorat, elle, était intitulée : « La liberté de croyance et ses manifestations dans le Coran ». ( Copié de wikipédia )

Cet homme au risque de sa vie dénonce beaucoup de choses sur l Islam . Il n'hesite pas a remettre en question la compréhension des anciens et leurs avis "sacrée" .
Bon nombre de ces discours sont disponibles en videos sur youtube . Il dénonce fatwa barbarie massacre intolérance . Sa these sur l age d Aicha lors du mariage avec Mohammed saws pour laquelle il obtient un Master aurait pu lui couté la vie .Il n est d ailleurs pas a l abri et le sait pertinemment .

Nous avons affaire a un homme qui mouille la chemise comme on dit . L abrogation des versets Coranique de paix sont pour lui inventé et il a des arguments , la peine de mort pour apostasie et pour lui invention et j en passe .

Les erudits Musulmans veulent bien "parlaient" avec lui mais en privé pas en public . Bizard non ?

Certains dirons qu il ne cherche qu a donné une belle image de l Islam et de son messager mais beaucoup ne tienne pas deux minutes en discutions avec lui .

Ce petit post emmenera les plus curieux ou acharnés a quelques recherches ou au mépris . Je trouve son combat louable et beau.

Au plaisir de lire vos points de vues et je developerais par la suite .A oui il parle aussi de falsifications des hadits et tant d autres choses .

Paix a vous :mains: :hi:

Merci Babass
J'ai consulté tes deux liens.
Fort intéressants.
Tant qu'à moi, il dit vrai.

Amitié sincères en ces temps d'humanité
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités