Le lien entre immigration et délinquance est établi depuis longtemps. Je n'invente rien contrairement aux musulmans qui ont également priorité sur les non-musulmans et se plaignent en permanence d'être victime. Je n'y peux rien c'est la réalité.Serviteur d'Allah a écrit : ↑10 juin24, 03:07 C'est vous qui passez votre temps à vous faire passer pour la victime, sur ce forum.
Tu cherches à faire passer le chrétien pour l'éternel victime, maltraitée par le méchant musulman chez elle.
Comme si cela te dispensait d'expliquer aux hommes vos doctrines obscures.
Je ne fais aucune victime en décrivant la réalité de l'injustice qui règne en France à l'avantage des immigrés qui eux font couler le sang des français.a écrit :Il existe peut-être des délinquants en apparence, mais les plus à redouter sont les criminels dans l'esprit!
Fais attention, car tu en fais probablement partie.
Jésus est innocent de vous, Allah bénisse ce prophète.
Tu n'es pas dans la réalité.a écrit :Le dernier des immigrés est probablement bien plus utile à la France que certains qui passent leur temps à jaser, sur les forums de religion.
Je doute que t'aie donné à la France plus que ces immigrés qui l'on construit.
Il y a une culture de rancœur et de haine envers les français.
C'est pour cette raison que les musulmans sont malheureux en France, ils s'alimentent eux-même en haine de l'autre. Comment peut-on être heureux et épanoui en crachant sans cesse sur la terre qui nous nourrit je te le demande ?